Après une vie intense de consultante en gestion d'entreprise & Ressources Humaines, j'ai choisi de réorienter ma carrière vers une activité davantage en lien avec mes aspirations profondes.

 

Ces dernières années j'ai vécu des évènements personnels difficiles et j'ai pu retrouver un équilibre grâce à des techniques énergétiques.

J'ai choisi de me former dans un premier temps aux soins énergétiques ACCESS BARS pour apporter du bien-être à mon entourage.

J'ai été très agréablement surprise des résultats obtenus, du bonheur que je ressens pendant ces séances et la satisfaction de participer au bien-être des autres, ce qui me tient à coeur depuis toujours.

  • Amélioration du sommeil (ma maman)

  • La confiance en soi et la diminution de la timidité (mon neveu)

  • Apaisement de crises d'angoisse (mon beau-père atteint de la maladie d'Alzheimer)

 

Je me suis documenté et j'ai continué à me former en énergétique, en relaxation et en massage.

La rencontre de Franck Sénéchal créateur de l'association NATUREL BIEN-ÊTRE et créateur du massage énergétique NBÊ a été déterminante.

 

Adhérant aux valeurs et au projet de NATUREL BIEN ÊTRE, j'ai choisi de suivre sa formation au massage énergétique NBÊ : 140 heures de théorie et 300 heures de pratique. 

 

Aujourd'hui, je me sens légitime et épanouie dans mon nouveau métier de praticienne en relaxation énergétique.

J'ai aménagé une salle dans ma maison pour ouvrir officiellement au public.​

 

Pour étendre mon champs d'intervention aux entreprises et favoriser le bien-être des salariés, j'ai entrepris une formation en Management auprès de Michel Lora de l'institut GII à Paris.

En tant qu'ancienne responsable des ressources humaines je connais particulièrement les enjeux du climat social et de l'implication du personnel.

 

Mes interventions permettent d'apprendre à se relaxer après un évènement stressant, préparer un entretien, prendre du recul et préserver sa santé.

 

  • Google+ Icône sociale
  • Black Facebook Icon